Activité du moment......

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je passe pas mal de temps dans mon atelier afin de préparer les cornets pour les dragées de Wendy pour qu'elle puisse les offrir dimanche...

 

J'ai conservé la forme de l'an passée mais avec un support différent, canson, gesso, encre perfect pearls, tulle, plumes et  capsule altérée, .........

 

mixed-media-1249.JPG

 

mixed-media-1246.JPG

voici la première ébauche de ma petite capsule avec une image de Julia Cemerony, je vous montrerai la version terminée avec Résine et tout et tout,........demain, lorsque je pourrai faire une jolie photo à la lumière du soleil..........

 

Maintenant, je vous souhaite une excellente nuit.... et vous remercie pour vos commentaires toujours si chaleureux.....

A demain.......

 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ta capsule altérée est un petit bijou ! Ouh la la ...quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je lis tout à l'envers!!!! En tous cas super cette idée pour les dragées. Bonne journée à ta famille et surtout à Wendy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça promet de bien belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va être superbe !!! comme elle va être fière :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est pas déjà demain là!?! ben oui je suis curieuse mais après tes aperçus et descriptifs alléchants forcément je ne peux que trépigner d'impatience!!! mais bon tu dois avoir un boulot monstre<br /> alors j'attendrai... ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, nous sommes déjà demain, d'ailleurs lorsque j'ai publié nous y étions déjà, mais je dois un tout petit peu travailler pour faire bouillir la marmite à la maison comme des millions de<br /> personnes...... même si j'aimerai consacrer mon temps à patouiller, snifff,  , bien que je ne sois pas du tout à mes tâches professionnelles..... Mon boss est compréhensif... Merci à lui.... Je viens<br /> de trouver une superbe idée de présentation pour le menu, Merci Tiffany, il serait temps......... bizzz ma belle....<br /> je crois en fait que je m'exprime très bien en patouille et compagnie dans l'Urgence......<br /> <br /> <br /> <br />