Tim Roi du scrap

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Dans la famille Scrap, je demande le fils, et oui le scrap est un virus qui fait du ravage dans notre famille, après ma fille Wendy 7 1/2 ans fervente adepte de cette discipline voici Timoté alias Tim qui nous rejoint, ses techniques préférées le "Découpons" (il adore utiliser le massicot, provocraft, pour ne pas faire de pub, et passe des heures à faire des confettis de feuille) les tampons, et les stickers, je vous livre sa première page réalisée pour son Papa, voici voila

 

Publié dans le monde de Tim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une petite visite chez vous ! bonne nuit ! bisous !
Répondre
M
 <br /> **Une artiste de MM, bravo adorable création <br />  merci pour ton petit mot  sur le blog de Françoise<br />  bises MD
Répondre
C
c'est tout mimi...bravo a l'artiste!!!
Répondre
S
hi hi hi, moi aussi j'ai contaminé ma famille ! reste la papa à convertir, mais bon il a déjà pas mal d'activités et il est par contre de très bon conseil ! bon scrap à tim (et bon rétablissement) !
Répondre