mutlicouleurs

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

pour clore cette jolie ronde des couleurs, aujourd'hui multicouleurs, je vous offre donc un petit echantillon de ce que j'ai en stock

Merci  à mon Fils Timoté, pour le prêt de son livre,

j'ai trouvé ceci cet icone lui plait beaucoup aussi,

 

Merci pour cette jolie ronde qui nous a été offerte, la tenir régulièrement fut assez difficile, mais je suis contente d'y avoir participer même si j'ai eu parfois un peu de retard

 

continuez votre visite par les blogs suivants :

 

 - citron vert : http://atout-scrap.over-blog.com/

- aquareelle : http://aquareelle.over-blog.com/

 

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah Elmer ! Bien sûr Elmer ! Encore fallait-il y penser... Merci à ton fils et bravo pour l'idée...
Répondre
L
inoubliable ce petit elmer
Répondre
P
Super Elmer je l'adore!!<br /> bises<br /> pat
Répondre
S
J'adore elmer l'éléphant
Répondre
C
C est bien fait bravo......
Répondre