mardi "Gris Souris"

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

ce mardi, soit hier, la couleur c'est "Gris Souris", nous rentrons d'un petit tour de 6 jours en famille, qui nous a mené à travers la campagne française de notre touraine vers le puy de dome, en passant par lascaut, sarlat, la roque gageac, roque amadour, le gouffre de padirac, le cantal, bort les orgues, le more-dore, très dépaysant notre virée,

nous étions arrivés au Puy Mary, lorsque j'ai trouvé l'idée de mon mardi souris, qui s'est transformé pour la bonne cause en mercredi souris, je vous la livre donc cette image

               

                                                 

 

 

 

 

  

voila ce sont les rochers des parcs de volcans que nous traversions, j'espère que ces images vous inspirerons, je vous souhaite une agréable visite de tous ces mardis "gris souris" 

 

 

 

 

continuez votre visite par les blogs suivants :

 

 - citron vert : http://atout-scrap.over-blog.com/

- aquareelle : http://aquareelle.over-blog.com/

 

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super!! bravo pour ce mardi gris!!!! de belles pierres!!
Répondre
V
bonne idée ! tes photos sont très belles . bizz
Répondre
L
quelle belle escapade, des coins que j'adore, original ton mardi gris !!!!
Répondre
C
Je crois ça la montagne jolie nature gris....
Répondre
V
merci de nous ramener aux couleurs les plus "proches" de nous.
Répondre