MARDI "Bleus"

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

cette semaine, notre ronde des couleurs, nous entraine sur le chemin du bleu, j'ai mis un certain temps pour trouver la réponse qui pourtant était d'une évidence à couper le souffle car je l'avais tous les jours devant mes yeux, il s'agit de mon portail d'entrée de maison, j'aurai pû choisir mes volets aussi car ils sont bleus, je trouve que cela confère un air de gaité aux maisons, et l'été sous le soleil, cela me donne le sentiment d'être un peu en vacances tous les jours...............

maintenant je vous invite à poursuivre votre vers les blogs suivants :

 - citron vert : http://atout-scrap.over-blog.com/

- aquareelle : http://aquareelle.over-blog.com/

 

la suite la semaine prochaine bonne visite,

à bientôt

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quoi c'est du ciel bleu que je vois !!!!!!!!! t'es sur que tu habites bien en touraine car moi je ne vois jamais le soleil depuis que j'habite ici !!! lol<br /> bisous emma<br />  
Répondre
D
Et bien si on imaginais que tous le monde ait un joli portail bleu, jaune, rouge, vert.... Qu'est-ce qu'elle serait plus gaie la vie non ? En tout cas ça doit être agréable de rentrer chez soi et de voir un beau portail bleu !
Répondre
V
Joli portail bleu... ah çà, mais ça me fait penser que le mien était rouge :) Enfin il l'est toujours :), C'est la semaine qui ne l'est plus :)<br /> Belle maison aux volets bleus alors ?
Répondre
P
Je commence à prendre des repères pour pousser te rendre isite un de ces jours ! Super couleur : ça change de l'étenel noir ! Bien plus gai !<br /> Biz de La Tortue
Répondre
Z
suis bien d'accord avec toi !!! à bas les couleurs ternes !!
Répondre