Through the window

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Voici un petit canvas Mixed Média que j'ai patouillé hier soir,



vous avez remarqué je fais des efforts pour réaliser des collages....................

des détails

Publié dans Canvas Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là je l'adore : il est sublime, merveilleux, contente d 'etre de retour pour voir tes superbes créations. Vraiment trop trop bien.bravo encorecara
Répondre
M
Oh !  mais c'est vrai, elle est sublime !!!!......................... et........ je l'ai chez moi !!!!....... en vrai !Encore plus belle qu'en photo ! Claudia, elle va trouver SA place dans le sallon pour que tous ceux qui viennent chez moi puissent aussi voir le genre de merveilles que tu fais !Et je te redis encore et encore merci !!!
Répondre
C
quelles patouilles et quels collages, je suis béate d'admiration à chaque fois que je passe par ton univers
Répondre
M
Magnifique !!!!J'y crois pas mais t'arrêtes pas de patouiller, tu arrives à dormir quand même ?????
Répondre
C
<br /> oui, même très bien, maintenant que je ne suis plus en vacances, au lieu de zoner et dormir devant l'écran de tv, c'est une bonne thérapie pour décompresser de la journée et du sale caractère de<br /> mes monstres............merci <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ...j'adore l'effet de matière du fond ..un jour peut-être que j'y arriverai !!!!quand je serai grande , lol
Répondre