pendentif........ des étoiles dans les yeux

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Maintenant je peux le présenter, voici un pendentif en soudure sur lame de verre que je viens d'offrir à une amie, nous sommes allés prendre un petit café et nous lui avons donné......................

voici le recto

 et voici le verso





le tout monté sur un mélange cordon, ruban d'organdi, elle était très contente et touchée, d'autant plus que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de bijou

je suis très heureuse de lui avoir fait ce petit plaisir


cette fois-ci je ne me suis pas brulée........;hihihihi

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPERBE REALISATION  BRAVO md
Répondre
G
Trés beau bravo :)
Répondre
M
Ce bijou est une pure merveille ! normal que ton amie ait été émue !Bizzz
Répondre
A
rhooo il est très beau ! je comprends ton amie :)bisous
Répondre