La Vie Parisienne.........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

pour Incartades, Mimih , une artiste au Grand Talent, nous a concocté un Tutoriel afin de réaliser un canvas transfert d'image et cire beewax, il est tellement bien rédigé et commenté, qu'un enfant pourrait le suivre, hier soir au lieu de m'installer sur le canapé, je me suis donc offert une soirée artistique et voici ma scéne de vie parisienne,


l'image transfert c'est la voiture, les personnages et les papiers sont des collages, vous reconnaitrez les tampons de Bri de la compagnie des elfes à savoir La tour eiffel, le texte, et les mots Plaisir d'Amour, mot que j'ai reçu cette semaine en cadeau par Bri, c'est la première fois que j'utilise la beewax fondue, je me contentais de la bougie, mais là je prends toute la mesure de la différence de qualité du produit, c'est génial à travailler, et pour une fois mon Cher et Tendre époux m'a dit ce matin au petit dejeu' quand je lui ai montré ma toile, qu'il l'a trouvé belle, harmonieuse dans les couleurs que pour lui, il était incapable d'estimer si j'avais beaucoup ou bien travaillé mais que l'ensemble lui plaisait, quel compliment, même le soleil m'a offert quelques rayons entre deux averses afin de me permettre de faire les photos, .......... bon voila, j'arrête ma littérature, je vous laisse profiter de quelques détails là en-dessous,




Merci Mimih de m'avoir guider pour oser,

Bon Dimanche à vous,

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super méga beau. j'adore. Les couleurs sont tellement belles. L'ensemble est génial.bravo
Répondre
M
ta toile est une merveille ..le choix de l'image , les couleurs , "la mise en page " ....bravo je suis génée par ton commentaire au début de post ..je ne suis pas une artiste de talent comme tu dis ...je suis une débutante ...je n'ai fais que mettre en images ce que j'ai appris des unes et des autres en surfant sur les blogs et les forums et en écoutant les conseils (ça doit être mon côté instit)....bisous merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blog 
Répondre
L
claudia!! ton baroquepop est extra!!! c'est super les couleurs par ici!!!!
Répondre
L
ah oui j'ai vu hier que tu étais ma nouvelle abonnée...merci d'avoir envie de me suivre un tit peu !!!
Répondre
C
<br /> Je te retoune le compliment, puisque tu as fait de même, d'ailleurs, je me suis inspirée de ton challenge.......<br /> <br /> <br />
L
alors là j'adore et si tu t'es baladée sur TCFcréation...tu comprendras pourquoi !!!!! ta composition est de toute beauté !!!!! En fait je l'adore pas je l'aime !!!!!!! ses fondus ses superposition ses couleurs !!! 
Répondre
C
<br /> oui, j'ai vu, aussi bien le papier peint que le tuto du challenge de Juin, tu remarqueras, que je me suis inscrite dans la liste des abonnées, ;)<br /> <br /> meci pour ton appréciation, bizzz<br /> <br /> <br />