Jardinières en Touraine...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Rémi, mon Mari Chéri................. est en congés, le soleil de ce matin, l'a tiré dehors, il en a profité pour mettre en jardinière les Géraniums que j'avais rapportés du magasin................et ce midi en rentrant du boulot j'ai eu l'agréable surprise de trouver mes fenêtres toutes fleuries, c'est beau.....................

 

 


Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OOOhhh quelle est belle ta maisonnnn ...
Répondre
C
<br /> Merci, les filles, si d'aventure vous passiez dans le coin, vous sauriez la retrouver <br /> <br /> <br />
L
gentil mari et belle maison!! super.; tu devais etre contente!!!
Répondre
C
<br /> oui, gentil mari, je vais peut-être lui faire une 'tite surprise moi aussi, bouh je crois bien que je viens de me faire flasher grrrrrrr<br /> <br /> <br />