Bubble 9

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Toujours inspirée par le Panthéon Hindoue, voici ma bubble 9, consignes laissées par Martichat, obligation de faire apparaitre des Inchies, ou petits carrés en tissu de 2.5 cm brodés et embellis, un vrai défi.................

J'ai donc réfléchi, cherché, trié, et je me suis décidée,  pour une bulle toute en tissu, le support des chutes qui me restaient après avoir confectionné des costumes pour une représentation de danse lors d'une biennale de peinture, le tissu blanc toile de coton classique avait été confié à l'artiste Patrick L'Hermite , il avait alors exercé son Art et customisé la toile avant que je ne la couse...................voila pour l'histoire de mon fond, une bien agréable façon de recycler les chutes.

Fond tissu, façon Art Mode, tampon la Compagnie des elfes, carrés en velours brodés et cousus de perles, lignes de coutures machine.

 

 

un petit montage :

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OOOOOOOoooohTrès jolie bubble textile.Mais mais, je reconnais le Motif Lilibulle.Je l'attends zossi. Il est beau hein ????Originales ces Inchies en jeans.BravoooooooooooBiiiiiiiiiizGypsounette
Répondre
D
This is lovely work... an interesting piceFrankiexx
Répondre
C
<br /> Thanks for your visit and your appreciation<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouaaa jolie bubble !!!
Répondre
J
Ah, si je maîtrisais l'art de la machinz à coudre ! lol ça m'aurait évité de passer des heures à bidouiller avec mes mains ! lol Le rouge et l'orangé rappelle bien l'ambiance India de ton personnage central. Les inchies de velours aussi, avec le côté précieux et ornementale que je relierai assez aux traditions hindouistes. Belle réussite !
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
wouahhh ! alors si en plus tu tapes dans l'Inde, ça ne peut que me plaire ! :-)superbe !!!
Répondre