bubble 8

Publié le par claudia Chaumon-Guillet


Voici, la première réa faite depuis bien longtemps, j'ai choisi de tenter le défi lancé par Lilibulle , sur un format CD, ajouter des coquilles d'oeuf, matière très fragile, avant, pendant et après, je suis très contente de vous présenter le résultat, je vous offre Ganesh dieu  protecteur qui enlève toutes les obstacles


avant de poser mes coquilles, mon fond est réalisé avec du Gesso et du sopalin, ensuite de l'acrylique, puis mes coquilles teintées aux encres alcool, j'ai ajouté des pigments dorés sur Ganesh, puis vernis le tout

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impressionnant !!!!!!!!! Sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
S
Coucou ! je viens de faire une longue ballade sur ton blog car cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas rendu visite : quel régal et que de diversité ! ton univers est charmant, surprenant, varié ... et je toruve totalement à ton image je trouve ! je t'embisouille bien fort !
Répondre
G
Elle est absolument géniale ! j'aime :)
Répondre
C
vous etes toutes vraiment gentilles et trop indulgentes..........merci
Répondre
L
bravoooooooooooooo claudia!! quelle iumiere!! c'est magnifique..10/10!!!
Répondre