Pommier d'Automne

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Très intéressée par un challenge intitulé "tissu d'Antan aux odeurs de Printemps" lancé sur Incartades par Joëlle LG une Reine du textile, j'ai osé me lancer..........
J'ai alors sorti les Tissus que Béatrice ma Nsp Sur Atc Forum m'avait offert à Noël, puis je me suis laissée guider par un parfum de Lilas que je venais de cueillir.............;
Voici donc le tableau ma toile de fond mesure 25*25 cm, ce qui est déjà assez conséquent pour un premier essai.............


sur une toile coton, un voile imprimé fleurs dans les tons orange, du velours, un voile vert pomme, une feuille de dentelle, quelques brins de laine donnés par Nadia, des sequins et des perles qui a l'origine étaient sur un chemisier de ma belle mère, je la revoie encore les découdre avec patience....

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle façon de mettre en valeur de tels souvenirs!
Répondre
L
magnifique!! somptueux!! c'est trop beau!! plus ça va plus je te découvre et plus j'adore ton style!!!
Répondre
C
<br /> Merci Lili, pour ces très beaux commentaires, je suis très honorée et touchée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
G
OUH lala qu'est ce qu'il est beau !! t'es trop douée toi !!!
Répondre