Boite Atc de Lilibulle et Perle Dentelle d'Anne

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Je viens de terminer deux ateliers à la fois, une nouvelle boite Atc façon Lilibulle,  et des perles dentelle et fil de fer façon Anne, ce sont deux artistes bourrées de talent et aussi très généreuses, voici donc ce que grâce à leurs consignes, j'ai réussi à créer, de mes petits doigts..................

voici mes premières tentatives de perles.....
 et pour finir sur la boite de Lilibulle
 techniques multiples, mouchoirs papiers, peinture, serviettage, bougie fondue, perfect pearls, vernis, classe non................

quelques détails :


Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhooooooooooo.. c'est ma chouchoutte pour l'heure!! elle est magnigfique!! puis tu es maline??!! tu fais 2 tutos en même temps.. allez hop bon débaras!! loool!! j'aime beaucoup ton travail!!
Répondre
K
Bravo ... trop belle cette boite
Répondre
G
vraiment trés trés beau !
Répondre
C
Merci Véro,
Répondre
A
absolument superbe !! la boite comme les perles ! faut que je me teste à ça aussi :)bizzz
Répondre