sketch pour Scrap'à dit signé

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

en retard, cette semaine pour Scrap'à dit  , Flamenco nous a concocté un sketch que voici :


je ne suis pas très très "fortiche" comme dirait, ma Wendy, sur les multiphotos.............mais je relève tout de même le défi, alors avec mes mésaventures phtoographiques, voici ma page, je n'en suis pas très contente, je la trouve sans relief...................grrrr, ce n'est  vraiment pas mon style................mais il faut de tout dans la scraposphère, et c'est bien de faire tout de même................



papier et overlays Sultane, tampon Kesia'art, journaling sur les couleurs de la Sicile dont nous conservons les souvenirs chauds et vibrants..................

à vous, montrez- nous vos merveilles,

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article