du rouge dans la ronde des couleurs de la vie...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER POUR LE RETARD,

En ce moment, je cumule les incidents, après une panne informatique, me voila, perdue, mon appareil photo est en panne grrrrr......

j'ai donc beaucoup de mal pour illustrer cette semaine.....................;

le Rouge, pour moi est une couleur vibrante, je n'en porte que très rarement.......................elle est le symbole de la réactivité, la colère mais aussi biensur la couleur de l'Amour......................et aussi celle de l'interdiction

un bouquet de roses Rouges..................je ne pourrai vous en montrer, je n'en ai pas......................

en regardant les images disponibles sur le pc, j'ai trouvé un symbole aussi du Rouge, cela fait peut de temps que nous avons traversé cette période qui est très importante dans nos vies..............

 

je vous remet aussi une évocation de l'interdiction


je tends la main à Céline et Tournesol

à la semaine prochaine, promis avec de belles photos toutes fraiches...............

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour ce partage...
Répondre
R
Le rouge du siphon, j'adore, même si le mien est po rouge. C LE truc indispensable dans une cuisine :-) !
Répondre
L
merci pour ce partage ! A mardi !
Répondre
P
super !! tu es là Père Noel, on va être les premières à faire notre liste, alors je voudrais...bzzzz...ah merci merci Claudia !
Répondre
T
j'aime beaucoup ton évocation de l'interditc'est tres drole mais flottant au dessus de mon café chaud ça ferait sensas
Répondre