Ronde des couleurs cette semaine "le Jaune"

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Pour cette nouvelle semaine, Françoise, nous entraine dans la ronde des couleurs avec le Jaune


le Jaune, pour moi comme pour beaucoup, c'est le Soleil avec ses rayons bienfaiteurs.......mais aussi les fleurs, les crocus et autres primeveres qui nous régalent de leurs couleurs éclatantes aux premières lueurs du printemps.........cette couleur nous réchauffe les yeux et le coeur, ce n'est pas ma préférée loin de là, mais elle fait parti de mon univers , et la plus belle image pour la mettre en valeur pour moi, c'est Monet

la voici :
 



mais c'est aussi la couleur de la gourmandise, comme la pâte avant la cuisson, celle des petits biscuits, des crépes et autres crèmes qui nous régalent


je vous souhaite une bonne semaine toute en couleur, et allez vous promener chez

Maya 44 et aussi chez Tournesol

Publié dans La Ronde des Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore un jaune de gourmande !!! auquel je n'aurais pas du tout pensé... mais c'est bien le plaisir de cette ronde : découvrir, partager, s'enrichir de l'autres.merci pour ce partage.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes tournesols
Répondre
R
tres belle interpretation du jaune !!
Répondre
C
Un régal des yeux et des papilles, ....et un bonheur de te visiter toujours aussi agréable, bisous tout ensoleillés de Provence, Cricri
Répondre
C
Un régal des yeux et des papilles, ....et un bonheur de te visiter toujours aussi agréable, bisous tout ensoleillés de Provence, Cricri
Répondre