Embellissement Fimo

Publié le par claudia Chaumon-Guillet


Voila un nouvel essai, j'ai une machine pour aplatir la Fimo, il faut l'amortir maintenant, et c'est bien pratique pour assouplir la pate..............................merci pour mes mains..................

Voici un premier essai, la plaque de pate est embossée avec un filigrée selon Perle rouge sur Incartades, j'ai pris un pochoir à embosser, puis on applique les poudres mica, direction le four.........

avant cuisson

après cuisson :
à retenter de nouveau mais je suis déjà assez satisfaite de ce premier test merci pour l'atelier Perle Rouge, je sens que je vais m'éclater avec de prochaines réalisations.................

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
holala mais c'est somptueux!! un bijoux!! une splendeur, j'adoooooooore!!! bravissss
Répondre
C
j'utilise une machine à pate................et j'ai passé une bonne dizaine de fois ma portion aplatie au rouleau à patisserie grossièrement avant, je reprends le ruban, le plie en deux, et je repasse dans la machine, ainsi de suite
Répondre
M
C'est superbe! Bravo!C'est quoi ta machine à aplatir la Fimo???
Répondre
N
c'est trop beau!! ça donne envie de s'y mettre , lol
Répondre
A
que c'est beau !!!!!!!
Répondre