Matriochka..........attend des nouvelles

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

coucou, alors c'est un peu l'effervescence créative en ce moment, et comme beaucoup, je prépare les cadeaux de fin d'année,

 

mais aussi, c'est la préparation du marché de noël pour l'école où mes enfants sont scolarisés........... cette année, j'ai opté pour des réalisations simples..................ce soir, je viens de terminer un second article que je vais leur offrir

 

sur une base en bois, peinte au gesso et teintée avec de la Distress violette, j'ai collé des papiers Basics Grey, j'ai mise en scéne un des tampons Matriochka dessinés par Bonbon et qui sont distribués par Bri de la Compagnie des elfes...........et voici donc une version de ma Matriochka qui attend.................... alors vous m'excuserez j'ai supprimé les pampilles qui pendouillait pour les besoins du montage...........

 

 

la matriochka détourée et mise en relief à l'aide de carton plume et colorisée avec les Distress

 

 

et quelques détails :

 


 

 

 

elle vous plaît...........................moi beaucoup, merci Bonbon et merci Bri............

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton porte lettres est très réussi. Les couleurs sont magnifiques. Un joli cadeau pour l'école de tes enfants.Je suis sure qu'elle ne restera pas longtemps sur l'étal. 
Répondre
M
C'est beau comme tout et très original! Tout toi!!!
Répondre
B
tout simplement sublime<br /> jdr les couleurs !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bri
Répondre