Mieux vaut en rire mais...........

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Un brin rebelle,    peut-être.....................

quoique la définition donne  "refusant de se laisser discipliner" ce n'est pas mon cas,  à moins que l'Autorité soit bien  mal fondée   
                                                     "qui se soulève contre l'autorité établie", ce n'est pas mon cas non plus

en tout cas ................
voici une page humoristique,  sur quelques mésaventures, aujourd'hui la boucle est bouclée,


papier Daisyd's, peinture, quelques images empruntées à ma Wendy, j'ai son accord, et beaucoup de malice et d'autodérision ;) quelques détails :

Publié dans freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette page ! ue vraie réussite qui cadre vraiment avec ton style...je suis toujours aussi fan !biz
Répondre
N
Félicitation , c'est super , j'addore ;-)
Répondre
D
je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup tes créations.Bravo et bonne continuation
Répondre
A
J'approuve !!!!!!!!!!!!! le contenu bien sur, et j'adore la présentation ... je pense savoir de quoi on parle ... et je signe avec toi ! et comme d'hab, la page est sublime, pleine d'originalité :)
Répondre
S
la curiosité a été trop forte, je suis venue voir cette merveille ! j'adore, elle est superbe et en plus tellement "vrai" ! entre gens peu fréquentables, on se comprend ! bravo, continue, et ne te laisse "dompter" que si tu y trouve ton compte !  a bientôt ma scropine !
Répondre