Miss Bonbonnière

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Après-midi relaxe, pour moi, cela fait du bien de se poser pour faire une petite création, au programme atelier Gesso, encre distress, collage, gribouillage, etc, etc........



sur un fond gesso appliqué à l'aide d'une carte de fidélité retrouvée,......... encres distress en flacon broken china, peened paint, tastered rose, et ageg mahagony, un petit morceau d'alu teinté à l'encre alcool; collage d'une image de top model qui vantait les cartouches café "nespresso"........ un peu transformée.......... collage d'image de "berlingots" sur lesquels des morceaux de  feuilles métalisées "or" sont collés, l'image est graffitée, des perles de pluie "turquoises" reçues Samedi de la Compagnie des elfes, merci Bri

quelle joie de créer, cela m'apporte un bien fou, un véritable moment de paix que je savoure.....

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci, je me suis éclatée, ça fait du bien.............
Répondre
A
rhoooo tu m'énerves toi à tjs faire des merveilles !!! lolBravo, c'est sublime comme d'hab :)bizzzzzzzz
Répondre