Drôle de tag............

Publié le par claudia Chaumon-Guillet

Comme les jours passent trop vite, mais là je me pose et reponds enfin à tous les messages,

en premier Avalonne  m'a Awardisé, quel honneur, je t'en remercie,





Les gagnants doivent :
- mettre le logo sur leur blog
- mettre le lien de la personne qui vous le decerne
- désigner 7 autres scrappeuses
- mettre les liens de ces personnes sur votre blog
- laisser 1 message sur leur blog

je décerne donc cette récompense à :


- coco
- Nadia
- Pat
- Théalie
- Mure
- Marjo
- Cécilia
- Laétitia


*****************&&&&&****************

Maintenant le Tag de Siléo : très original  
Et puis me voici également taguée, d'une manière très originale par siléo , pour un tag littéraire. C'est super simple :
- Prenez le premier livre qui vous tombe sous la main
- Ouvrez le à la page 123
- Trouvez la cinquième phrase
- Recopiez les trois phrases suivantes
- Et taguez à votre tour 5 autres personnes en laissant un commentaires chez elles !

"bleus en descendit. Son manteau de chez Harrod's se souleva avec le vent, dévoilant de longues janbes athlétiques sus des bas noirs. Elle rentra par la porte principale - tout le personnel l'appelait Madame - et emprunta un accés sur lequel était inscrit en gros"  pour connaitre la suite il faudra que vous lisiez le livre de  Maxime Chattam " le 5 em régne"


sont nominées :
-Caro
-Véro
- Sandra
- Cath

et voila mission accomplie

Publié dans fairyscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou claudiamerci pour ton commentaire su mon blog. je rentre juste de vacances et je me colle à ton tag dès que possible !!! merci d'avoir pensé à moi... :) un tag littéraire c'est ce qu'il me fallait !!!!!bisous
Répondre
A
mission accomplie de mon coté aussi !! :)
Répondre
T
Je ne connaissais pas ton blog et je suis ravie de le découvrir, je vais le parcourir tranquillement, merci beaucoup pour le award !! je suis touchée.Le 5° règne, je viens de le commencer et lorsque tu verras mes ATC "grimoire" ça te parlera, j'ai utilisé l'image de la couverture tellement elle est belle .Merci pour tout, à bientôt .Théalie
Répondre